Mon groupe invisible

Dr. Michael LaitmanQuestion : Avez-vous personnellement un groupe ? Je ne parle pas de ceux qui vous suivent et à qui vous enseignez les propriétés de la Lumière et les méthodes de perception. Avez-vous besoin de ce groupe ?

Réponse : Mon groupe est composé de ces gens, pas les gens exactement, mais les âmes avec lesquelles je suis en contact. Je désire beaucoup que mes étudiants deviennent le même groupe et rejoignent mon groupe. J’espère que cela va se réaliser.

Question : Est-ce facile pour vous de vous unir à votre groupe ?

Réponse : C’est difficile ! Plus une personne progresse, plus c’est dur car elle doit faire face à un nombre croissant de qualités personnelles et externes inattendues, différentes et obscures.

En effet, nous ne sommes pas encore nés dans le monde spirituel. Pouvez-vous imaginer les problèmes d’un jeune enfant âgé de 5, 10 ou 15 ans et ainsi de suite comparés à ceux d’un adulte. Ces problèmes augmentent tout le temps. Mais après cela, à chaque fois que vous les équilibrez, ils révèlent une harmonie supérieure, le Créateur, une plus grande réalisation, un sentiment, la conscience de l’humanité toute entière et de l’ensemble du système. Il est écrit : « La récompense estfonction de l’effort. »

Du congrès de Kharkov « S’unir pour s’élever » du 19/08/12, Leçon n°7

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: