99% de la population et les lois de commutation

Dr Michaël LaitmanQuestion: Est-ce qu’on peut utiliser les lois de Rabash, que nous étudions, pour le travail dans un groupe avec les 99% de la population?

Réponse: Pour le public extérieur il faut en choisir les principes fondamentaux et les enseigner.

Qu’est-ce que les lois de Rabash? Ou et qui sont les kabbalistes? Ce sont des gens qui apprennent les règles générales de la nature et ses objectifs et les enseignent à nous. Si je veux m’introduire dans un système général, alors je dois voir ce système comme étant plus grand que moi. Alors j’ai besoin de m’annuler, et je peux me connecter à ce système, comme un petit aux plus grands
Ce sont les lois simples de commutation, prévues pour se connecter ensemble.
D’autre part, vous devez apporter aux gens avec qui vous travaillez dans un tel groupe, votre force, l’individualité de votre point dans le coeur, parce qu’il est unique chez chacun de nous. Ainsi, vous devez être plus grand pour eux, c’est-à-dire les influencer notamment à partir de ce point dans le coeur. Après les avoir pénétrez et vous être annulez vous-même, vous commencez à influencer, à donner.

Ce qui est écrit par Rabash ce sont des conditions élémentaires, que nous connaissons de la technologie, de notre physiologie: comment les cellules, les voies nerveuses, des synapses se connectent entre elles.  Tout cela est connu! Il n’y a rien d’autre ici.

Ainsi, on n’a pas besoin de mentionner les kabbalistes, mais prendre ces informations de l’ingénierie, de la biologie etc. Elles sont absolument rationnelles. Elles peuvent être expliquées à tout le monde.

De la leçon virtuelle, 26/08/2012

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: