La peur qui remplace toutes les peurs

Dr. Michael LaitmanQuestion: Est-ce que la peur si vous pouvez donner sans réserve au Créateur est fondée sur des craintes positives ou les remplace-elle?

Réponse: La crainte du Créateur remplace toutes les craintes terrestres. Les craintes positives sont seulement une incitation, une condition à partir desquelles nous devons parvenir à une peur différente.

Vous ne pouvez pas être dérangé par plusieurs craintes. Cela se produit uniquement dans notre monde en raison de la confusion et de l’incompréhension. Mais dès que vous vous approchez de la vérité, cela devient clair pour vous, le fait qu’il n’y ait qu’une seule source et qu’un seul motif de tout ce qui se produire.

Ensuite, vos craintes ne sont plus dirigées vers différents chemin en relation avec ce qui concerne l’argent, l’honneur, la santé, les avantages divers, ou la peur que quelqu’un puisse vous blesser. Si vous vous déplacez vraiment vers le Créateur, alors vous avez une connaissance claire et le sentiment qu’Il est la source de toutes choses. Donc, qu’est ce qui peut vous inquiéter?

Vous ne visez que le Créateur. Tout le reste, si cela vous est révélé, est seulement une raison pour les différentes peurs afin que, sur la base de ces peurs vous reconnaissiez qu’il n’y a rien d’autre que le Créateur. Qui d’autre pourrait-il vous faire peur?

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale 03/09/12, Shamati n ° 38

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: