Le développeur des points dans le cœur

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quel devrait être le résultat de l’étude de la méthode intégrale dans ses sentiments et dans l’esprit, pour les 99%, et pour nous?

Réponse: Lorsque vous enseigner la méthode de la «Transition à partir du « je »vers le« nous », vous devez comprendre qu’en faisant cela vous créez le même contact pour les personnes sans point dans le cœur comme celui que vous avez. Seulement, ils ne se sentent pas ce mouvement vers l’avant aussi fortement que vous le sentez.

Mais il se manifestera toujours en eux. Après tout, tout le monde a un point dans le cœur, tout le monde vient du Créateur! Nous sommes tous des morceaux d’un seul récipient, Kli, qui s’est brisé en milliards de morceaux, et c’est pourquoi leur point dans le cœur est encore enfoui profondément en eux dans un état caché.

C’est pourquoi vous devez constamment leur donner de l’énergie à travers des conférences, des cours et des séminaires, et cela fera se manifester leurs points dans le cœur, comme une image sur du papier photographique, qui est en cours d’élaboration. Ils vont soudainement commencer à le sentir.

Tout à coup, il y aura parmi eux des gens qui aspiront à une connaissance plus intérieure et voudront étudier la Kabbale avec vous. Et il y aura des gens qui ne voudront pas, mais l’unité fera ressentir une force qui donne la vie se manifestant en eux, les maintenant, leur donnant un esprit tout nouveau, un autre niveau d’existence.

Quant à vous, vous construisez un Kli commun. Les 99% de la population rejoignent le même système que vous, même s’ils ne comprennent pas ou ne ressentent pas ce système. Mais vous commencez à percevoir ce système d’une manière plus réelle en raison du pompage de l’énergie supérieure, la Lumière supérieure qui passe à travers vous.

D’une leçon virtuelle 26.08.12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed