Révéler la méthode de correction

Dr. Michael LaitmanQuestion : Le journal Haaretz a publié des infos sur l’état psychologique des adolescents et des jeunes adultes. 18,5% pensent au suicide. Comment pouvons-nous répondre à cela ?

Réponse : Le système éducatif ne les élève pas, mais donne seulement de la connaissance. Le système de santé ne se préoccupe pas des patients, mais de vendre des drogues et ainsi de suite. Notre égoïsme s’est développé et s’est transformé en une tumeur cancéreuse qui tue l’humanité. Les gens n’ont pas de réponse à la question du sens de la souffrance et du sens de la vie en général. La religion n’apaise pas l’égoïsme développé et a fait son temps; une personne ne veut pas seulement entendre et croire, mais aussi voir et ressentir.

Ceci peut être accompli uniquement par la Kabbale, la méthode qui révèle la force supérieure de la Nature (le Créateur), son but, et le programme de gestion au cours de la vie d’un homme dans ce monde. Nous devrions rapidement révéler cette méthode au monde; non seulement le suicide disparaîtrait, mais toute l’attitude d’une personne envers son existence deviendrait positive et rationnelle. Il n’y a PAS d’autre solution à la crise et à ses manifestations particulières !

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed