Un pays merveilleux sur Internet

Dr. Michael LaitmanLa connexion détermine tout dans notre vie, et si nous y parvenons, nous réorganiserons notre vie entière, mais sans elle la vie ne vaut rien. Cependant une personne est paresseuse par nature et n’acceptera pas la connexion jusqu’à ce que la vie la saisisse à la gorge et qu’elle sente qu’il s’agit d’une question de vie ou de mort.

En effet, se connecter est contre notre nature, et nous sommes capables de nous élever au-dessus de notre nature uniquement sous la menace de mort. Mais comment pouvons-nous nous unir et parvenir à une belle vie avant que nous soyons sur le point de mourir? Cela n’est possible que grâce à l’environnement.

L’environnement peut faire de vous un criminel, mais il peut aussi vous transformer en une bonne personne: Tout dépend de l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

L’un sera pendu pour ses crimes et l’autre deviendra célèbre, un grand homme. Toute votre vie peut être changée en un instant parce qu’une fois vous êtes entrés par la mauvaise porte, et ce qui s’est passé ensuite ne dépendait pas de vous.

Autrement dit, nous devons construire un bon environnement. Nous avons besoin d’une autre planète qui aura différentes crèches, différentes écoles, différentes relations au travail, à la maison, entre voisins, et avec le gouvernement. Puis tous ceux qui entrent dans ce monde seront immédiatement influencés de tous côtés par cet environnement qui va certainement les transformer en de bonnes personnes.

Comment pouvons-nous commencer à nous sauver maintenant, dans notre état présent, alors que nous courrons constamment à la catastrophe ? Edifions ce nouveau monde sur l’espace virtuel d’Internet. Il nous a été donné à cet effet ; telle est notre terre qui pourrait être bonne. Nous devons créer à partir d’internet une telle bulle virtuelle, et nous ne vivrons qu’en bons termes avec l’autre.

Tout ce que nous faisons dans le monde réel, nous le faisons seulement lorsque c’est nécessaire. Alors nous arrivons dans ce monde virtuel et là notre vraie vie commencera. Créons-nous un pays spécial et merveilleux et vivons-y. Tout le monde se sentira comme dans un rêve, un conte de fées, comme un enfant pris dans une grande aventure.

Vous verrez combien cela influencera ceux qui seront impliqués. Ensuite, nous attirerons de plus en plus de personnes à la condition qu’elles ne détruisent pas ce pays que nous avons construit et qu’elles décident d’y vivre. Ainsi, nous guérirons le monde.

D’un discours sur la diffusion 07/09/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: