Nous sommes « à un an d’émeutes alimentaires mondiales »

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de CounterCurrents.org ): « Dans un document de 2011, les chercheurs de l’Institut des Systèmes Complexes a dévoilé un modèle qui explique précisément pourquoi les vagues de troubles qui ont secoué le monde en 2008 et 2011 se sont écrasées à ce moment-là. Le facteur déterminant numéro un a été la flambée des prix des denrées alimentaires. Leur modèle a identifié un seuil précis pour les prix alimentaires mondiaux qui, en cas de violation, conduirait à des troubles dans le monde entier ….

«Même avant que le climat extrême n’ait brouillé les prix des denrées alimentaires de cette année, leur rapport de 2011 avait prédit que la prochaine grande rupture se produirait en août 2013, et que s’en suivrait le risque d’autres émeutes à travers le monde. Donc, si les tendances se tiennent, ces théoriciens des systèmes complexes disent que nous avons moins d’un an avant qu’une agitation mondiale arrive tel un boulet de feu. »

Mon commentaire: Peut-être alors, ils vont entendre parler de la nécessité de l’éducation intégrale qui amène la connaissance sur la façon de s’unir sans saccager tout, mais créé un nouvel ordre mondial dans la connexion mutuelle dans le but de parvenir à des normes d’égalité et de s’élever dans la perception du monde supérieur au niveau « Humain ». La nature nous y oblige.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed