La géographie des manifestations anti-américaines s’étend

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (d’Euronews): Jusqu‘à présent les manifestations étaient restées pacifiques en Indonésie. Mais les nouveaux rassemblements qui ont eu lieu devant l’ambassade américaine à Jakarta ont dégénéré ce lundi.

Quelque 700 personnes, principalement des membres de groupes extrémistes, ont été dispersées à coups de canons à eau par la police.

Au Pakistan, d’autres manifestations, également suscitées par le film américain l’Innocence des Musulmans, ont été plus violentes, notamment à Karachi. Deux personnes ont été tuées dans des échanges de tirs avec la police.

A Kaboul en Afghanistan, ce sont plus de 1.000 personnes qui ont manifesté dans le quartier des ambassades et des QG de l’Otan. Certains manifestants, armés, ont tiré sur la police, qui n’a pas répliqué.

Le fameux film islamophobe a aussi suscité la colère de centaines de Palestiniens à Ramallah, qui ont demandé aux Etats-Unis de présenter des excuses.

Mon commentaire: Ainsi, partout dans le monde, il y a une conséquence de la politique de mouvement promotionnel qui ne fait pas l’éloge de l’unité. Par souci de sauver l’humanité d’une guerre mondiale, il est nécessaire d’interdire toute publicité et de la propagande, à l’exception de l’unité, de connexion et de soutien mutuel

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: