Des parties de mon âme errent-elles dans les rues?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment puis-je conserver le travail spirituel aussi fortement que possible dans ma vie quotidienne (dans la rue, les transports en commun, etc.)?

Réponse
: J’essaie de voir les choses à travers le système de la connexion, par l’intermédiaire du système d’achèvement mutuel. Je me demande si, par tout ce qui est présenté devant moi, je vois la coopération mutuelle entre les deux forces opposées qui me dépeignent des images différentes.

Si je suis dans un cercle lors d’un atelier et il y a neuf amis qui m’ont précédés, les partenaires mais aussi des concurrents d’une certaine manière, pour savoir qui va donner la meilleure réponse et qui répondra avec moins de précision et comment nous pouvons compléter l’autre, de la façon dont nous pouvons jouer ensemble afin de trouver les bonnes réponses? Il y a beaucoup d’opposer et proximité ici.

Si je suis dans la rue, pourquoi je ne vois pas un partenaire identique dans tout ce qui évoque en moi un certain sentiment? Il ne fait aucune différence que ce soit pour ou contre, ce qui est important est de savoir comment je vais lui répondre. Puis-je répondre à une personne, comme à quelqu’un qui est très proche de moi? Mon ego ne me laisser pas faire. Si je pouvais la regarder différemment, je verrais une personne très proche et chère et je serai immédiatement comment changer mon attitude envers elle.

Nous devons jouer avec ça en activant le bouton de commande de la réception et du don et constamment clarifier nos relations avec les autres. Alors, vous deviendrez plus souple et plus doux pour acquérir une attitude envers la vie et au monde.

Mais dans l’ensemble, bien sûr, vous voulez voir la force de la gestion à travers cette attitude, qui vous présente cette situation dans son ensemble et elle la projette devant vous afin que vous puissiez voir la révélation du Créateur, de sorte que, derrière cette image, vous verrez la gestion de la force.

D’une leçon virtuelle sur les aspects fondamentaux de la Kabbale » 23/09/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: