Le double choc d’octobre

Dr Michaël LaitmanOpinion du Laboratoire européen de prévision politique (GEAB):La fin de l’été 2012 marquera le début de la réhabilitation du bloc européen, mais l’Europe restera en récession durant toute l’année prochaine.
Plus la zone euro avance du point de vue de l’infrastructure,  plus se renforce le caractère trompeux de l’économie américaine, chinoise, japonaise et brésilienne.

Toutes les économies essentielles du monde entrent dans une phase de récession, chose qui attire le monde socio – économique et financier dans un trou noir.

Vers fin octobre 2012, l’économie mondiale sera aspirée dans un trou noir, un processus qui se produira en raison de la situation géopolitique mondialement tendue.
Du point de vue stratégique le monde est tendu au maximum. Dans les semaines à venir la planète sera dominée par une tempête des crises et des conflits sans précédent.
Depuis le tout début de la crise actuelle, les États-Unis on refusé de reconnaître la réalité, en utilisant l’évasion financière et militaire, mais maintenant tout cela a prouvé son incompétence.

En raison de l’impuissance de la politique des États-Unis, dans les prochaines semaines, on assistera à de nombreux évènements économiques négatifs. C’est parce que les analgésiques ne fonctionnent plus dans ce domaine!  L’intégration accélérée de la zone euro va écarter l’influence des États-Unis de la structure européenne.

Mon commentaire: tout dépend de la nature de progression du monde ver l’union et dans le bon sens, par la compréhension de la seule situation saine, ou  la voie permettant la connaissance de cette inévitable état futur qui ce dévoilera non par la pensée mais par la souffrance. Il est obligatoire d’atteindre la situation où il sera expliqué à chaque homme dans le monde et ce de maniére claire, les deux possibilités pour mener le monde vers l’union – afin de correspondre à l’equivalence de forme avec la nature, ce qui assurera le bien-être de l’homme.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: