L’union européenne se prépare a la guerre

Dr Michaël LaitmanAux nouvelles: Du 1er au 26 Octobre, l’UE mènera des exercices multicouches 2012, pour gérer la crise en conformité avec les conditions du traité de Lisbonne: de la politique stratégique et jusqu’à la riposte opérationnel en cas de crise dans le cadre de sa politique extérieure.
Le comité stratégique de la politique et de la sécurité assurera le contrôle politique et la gestion des opérations militaires et des missions civiles des infrastructures politique, de sécurité et de défense uniforme.

Le scénario des exercice est fondé sur l’aggravation d’une situation imaginaire de sécuritè et des conditions humanitaires dans un endroit imaginaire, qui rassemble 11 pays, des missions de prise de décision et protection des frontières, la sécurité de l’approvisionnement des infrastructures nationales, de démantèlement des mines et de lutte contre les pirates.

Ma réaction: Ainsi et voila, une génération instruite et civilisée comme la nôtre, après tant de souffrances, consciemment, nous habitue à penser à l’inévitable guerre!

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: