Profiter de chaque instant

congrès, groupeQuestion : Comment est-il possible d’être à chaque instant dans le même état que nous avons ressenti pendant les travaux du séminaire ?

Réponse : Qu’est-ce qu’un séminaire ? Lors du séminaire, j’entre dans un certain état de communication, dans un environnement qui me permet de commencer à me clarifier et m’analyser moi-même avec une grande intensité. Ainsi, pendant le séminaire, je peux traverser en un court laps de temps de nombreux états, en étant intégré dans les autres, dans leur sentiments et eux en moi. Il se pourrait que je ne sois pas capable de l’exprimer par des mots, mais tout cela se passe en moi, pêle-mêle. Je peux me trouver dans les mêmes conditions par moi-même dans la rue, et être mentalement en contact avec les autres. Vous devez essayer. Je n’ai pas d’autres conseils.

Question : Est-ce qu’un facteur de soutien existe ici ?

Réponse : Le facteur de soutien est essentiel. Comme dans un ballet, si votre partenaire vous lâche, vous tomberez. Ainsi, le soutien est primordial. Sans un groupe, vous êtes comme une ballerine qu’on lâche.

D’ «Une leçon virtuelle sur les aspects fondamentaux de la Kabbale » 23/09/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: