« Sourire réduit le stress et aide le cœur »

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (Nouvelles médicales aujourd’hui ): « Une nouvelle étude suggère que de sourire  pendant les périodes de stress peut aider le cœur. L’étude, qui devrait être publiée dans un prochain numéro de Psychologique Science, apporte son soutien, à ce vieil adage qui dit « sourire et supporter face à une difficulté ». Ce qui suggère que le sourire peut nous donner un bien-être. »

« L’étude est le travail des scientifiques psychologiques Tara Kraft et Sarah Pressman de l’Université du Kansas. Ils ont examiné la façon dont les différents types de sourire, et les gens qui en étaient consicents affectent leur capacité de récupérer des épisodes de stress. … »

« Le dicton séculaire suggère qu’un sourire nest pas seulement un signe de bonheur aux autres, mais il pourrait aussi être un moyen d’aider à faire face au stress de la vie. … »

« Ils ont constaté chez les participants à qui il a été demandé de sourire, et en particulier ceux dont les visages ont exprimé des sourires authentiques ou de Duchenne, avaient des pulsasions crdiaques inférieures , après s’être remis d’activités de stress, que ceux qui ont tenu leurs visages dans des expressions neutres. »


Mon commentaire: Ces actions ont aussi causé la correction supérieure vigueur OM (Ohr Makif) alors même que nous voulons nous rapprocher aux ‘états spirituels dans lesquels nous ne sommes pas présents du tout par nos efforts mécaniques pour devenir semblables à eux, nous attirons ces états désirés pour nous-mêmes. C’est le même principe, et c’est pourquoi cela fonctionne. Nous sommes dans le même système de forces du monde de l’infini et si nous utilisons la ressemblance avec le plus haut degré, dans cette mesure, nous recevons quelque chose.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed