«La falaise fiscale » des Etats-Unis: une crise des impôts est attendue à la fin d’année »

Dr. Michael LaitmanAux nouvelles (Tiré de Euronews ): «La course à la Maison Blanche entrant dans sa dernière ligne droite, un autre drame est également préoccupante pour les décideurs politiques américains: un flot de hausses d’impôts et de réductions des dépenses, tout ceci devant entrer en vigueur en même temps, connu comme la «falaise financière ».

« Cela laisse les politiciens américains avec une énigme, comme l’a expliqué à ‘Euronews’ Roberton Williams, du Centre de politique fiscale:« La dispute porte sur les deux pour cent du dessus. Laissons-nous ou pas les réductions d’impôts expirer pour eux ? Le président Obama a dit, oui laisser les expirer pour les plus riches deux pour cent parce qu’ils peuvent se permettre des impôts et nous avons besoin des revenus. Les républicains disent non, nous ne pouvons pas laisser les impôts augmenter pour tous, en particulier pour ces gens riches qui sont les créateurs d’emplois. Nous avons besoin d’eux pour faire rouler l’économie. »

Mon commentaire: Cela arrive à sa fin parce que personne n’a une solution, qui est dans la ligne médiane, dans la mise en œuvre de l’éducation intégrale et la transition vers l’économie de la consommation raisonnable.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed