Bnei Baruch de l’avenir

Dr. Michael LaitmanQuestion: Vous parlez d’une connexion qualitative. Peut-on tenir un congrès avec 10-20 de vos meilleurs étudiants qui seront le noyau et serviront de modèle pour tout le monde? Peut-on tenir un tel congrès limité et qualitatif?

Réponse: Je veux que ce groupe soit constitué de tous mes étudiants, et je ne veux faire sortir personne à l’heure actuelle. Nous allons voir ce qu’il faudra faire à l’avenir.

Il peut arriver un moment où nous allons développer un système de gestion sérieuse de Bnei Baruch, et nous devrons diviser le groupe en partie interne et partie externe, c’est-à-dire la partie la plus en charge de l’administration, qui organise les choses. Ensuite, nous allons réorganiser.

J’espère que vers la fin de 2013, nous serons tellement unis tout autour du globe que nous allons comprendre précisément comment se connecter intérieurement et comment aborder les gens dans le monde extérieur. Ensuite, nous allons déjà créer une structure précise du groupe général Bnei Baruch partout dans le monde: un groupe idéologique interne et un groupe administratif qui organise les choses et s’occupe de la diffusion, etc. Ensuite, nous allons créer la structure générale, mais pas en même temps.

Du cours virtuel ,14/10/12.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed