La réalisation qui mène à un voyage sûr

Dr. Michael LaitmanLe chemin de la souffrance ne signifie pas que nous n’allons recevoir qu’un seul coup. Nous devons apprendre notre leçon et éventuellement nous transformer en êtres humains intelligents. Nous devons cesser d’être des petits animaux égoïstes qui cherchent autour d’eux à saisir tout dans leur propre intérêt ,au détriment des autres. Nous agissons de cette façon subconsciente. Nous devrions apprendre à agir différemment et considérer chaque personne autour de nous comme un parent par le sang et un ami proche. Cela va finir par causer parmi nous l’« effet papillon »dans sa forme absolue.

Cela viendra avec notre prise de conscience de l’intégralité de la nature. Notre perception de la nature va s’approfondir. Nous allons ressentir les couches supérieures de la nature ; ainsi, nous nous rendrons compte que la nature est éternelle et que nous pouvons aller au-delà, au-delà du temps et de l’espace, comme les physiciens le disent déjà. Alors nous deviendrons des observateurs qui détectent la vraie nature et s’élèvent jusqu’au niveau de ses forces ; nous vivons à ce niveau et non pas dans la forme de notre corps terrestre temporaire.

Nous devons partager ces choses avec toute l’humanité de manière progressive et lente, sinon, les gens nous considèreront comme des pas tout à fait normaux, car cela n’est pas conforme à leur image de la réalité communément admise, tout ce qui est au-delà de leur zone de routine n’existe pas, est irréel pour eux. Par conséquent, nous devons être très prudents dans notre explication vers où nous nous dirigeons.

Mais les physiciens parlent très ouvertement maintenant. Ils y sont autorisés car ce sont des physiciens. Leurs conclusions sont basées sur les découvertes qu’ils ont faites. Ce n’est plus une théorie pour eux. C’est une réalité, car ils ont pu l’observer dans leurs expériences depuis Hugh Everett au milieu du siècle dernier et même avant.

De KabTV «Construire un environnement social », 25/09/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: