Les ouragans avertissent les humains

Dr. Michael LaitmanOpinion (Tiré de La Voix de la Russie ): « La Nature met en garde l’humanité de la catastrophe imminente, mais l’humanité ne veut pas l’entendre. Les récentes catastrophes naturelles sont de plus en plus destructrices et de moins prévisibles, mais l’humanité apprend à peine des catastrophes. …

« Des réacteurs nucléaires et des villes sans défense s’élèvent encore sur le chemin des tornades et des tsunamis. …

« Les ouragans sont devenus plus puissants et plus fréquents. Leur chemin est difficile à prévoir, c’est plus difficile pour se préparer. …

«Par exemple, la tempête de sable actuelle a un trajet entièrement non-standard. Elle a fait son chemin à travers la Floride, la Louisiane et a eu un impact dans les latitudes septentrionales. C’est très inhabituel, dans le passé, les ouragans ne se comportaient pas de cette façon. En outre, Sandy avait près de deux fois la taille des autres ouragans massifs. …

« Le nombre d’ouragans a augmenté de 20-30%, et au-dessus de tous : les ouragans très puissants. C’est pourquoi il est nécessaire de se préparer à une série de surprises. Les ouragans … de cette puissance ne vont pas atteindre la Russie, et ils ne peuvent pas se créer localement, car ils naissent sur les océans. Mais nos propres catastrophes naturelles vont nous atteindre. … Il y a une forte augmentation de tornades dans le centre de la Russie. »

Mon commentaire: Nous ne remplissons pas la condition d’équilibre avec le système mondial intégral de la nature en raison de notre intervention à tous les niveaux: le minéral, le végétal, l’animal et l’humain en particulier. Notre société n’est pas intégrale, mais individuelle, elle n’est pas dans l’homéostasie. Le non-respect de l’unité de la nature nous menace de catastrophe.

La Nature va nous obliger à changer à partir de la haine et de la concurrence à l’unité et à la coopération contre notre volonté. Comme ses enfants intelligents, nous pouvons comprendre et réduire le chemin de la souffrance avant les catastrophes, en nous corrigeant nous mêmes.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: