Le «printemps arabe» a été remplacé par la déception de l’automne

Dr. Michael LaitmanAux Nouvelles (du Pew Research Center): « … Un sondage national réalisé par le Pew Research Center trouve plus en plus de pessimisme dans le public sur les développements au Moyen-Orient. …

« Des doutes se sont répanduesà propos de la direction politique dupays entraînés dans les manifestations du printemps arabe qui a commencé il y a deux ans. Près de six américains  sur dix  (57%) ne croient pas que les changements au Moyen-Orient conduiront à des améliorations durables pour les personnes vivant dans les pays touchés, pourcentage en forte hausse par rapport aux 43% en Avril 2011.

« Et une majorité d’Américains(54%) continuent de dire qu’il est plus important d’avoir des gouvernements stables au Moyen-Orient, même s’il y a moins de démocratie dans la région. »

Mon commentaire
: Peut-être, il n’est pas trop tard pour arrêter,et même durant l’été 2011 ils ont essayé de provoquer des troubles et des révolutions en Israël. Les Américains ne réussissent pas dans la planification de l’avenir. L’URSS s’est effondrée et a ruiné tous les pays socialistes. Aujourd’hui, nous assistons au coucher du soleil des Etats-Unis. La Russie est progressivement en cours de restructuration,mais les Etats-Unis sont en mesure de passer à un nouveau format? La nature a présenté une tâche difficile de transition vers un monde solidaire. Les temps difficiles sont à venir. Pour le moment, la flexibilité de la pensée n’est pas vue dans aucun pays.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed