Qui a besoin d’Israël ? Le monde a besoin d’Israël !

Dr. Michael LaitmanLes médias ont publié un rapport du renseignement américain qui conclut qu’Israël devrait cesser d’exister parce qu’elle interfère avec la politique étrangère américaine, est coûteuse, et dans un avenir prévisible n’a aucune chance pour la coexistence pacifique avec ses voisins, etc… Le rapport reflète l’opinion personnelle d’Obama et l’avis de certains politiciens américains.

Mais j’écris sans tenir compte de ce monde illusoire qui n’existe que dans notre imagination temporaire, mais en me basant sur la mise en œuvre du programme de la création éternelle tel qu’il est perçu par les kabbalistes depuis le système supérieur de gestion de notre monde.

Ceci est similaire à la façon dont les adultes voient le monde d’un enfant et comprennent les erreurs de l’enfant et ses difficultés de développement, qu’il définit lui-même. La Kabbale a été interdite d’exprimer son avis avant que notre monde ait pris la forme d’une connexion intégrale mondiale, dans le but de ne pas l’empêcher de se développer vers les relations intégrantes.

Mais maintenant, ce développement est terminé et se manifeste, de sorte qu’il est permis et nécessaire de parler de la possibilité d’un chemin différent parce que, étant devenu partie intégrante, le monde a reçu l’occasion de progresser non pas uniquement par la voie d’un développement aveugle, poussé par la souffrance, mais aussi consciemment, en étant attiré par l’avenir.

La Kabbale parle de la façon de se développer dans le bon sens.

Les kabbalistes se réfèrent à Israël et au peuple juif comme envers le groupe de kabbalistes dans lesquels les gènes spirituels ont été conservés. Ce qui les différencie du reste du monde. C’est pourquoi ils doivent commencer à corriger le monde. Par conséquent, il est nécessaire d’encourager les Juifs à corriger le monde. Alors leur unicité s’exprimera.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed