Nous n’avons peur d’aucune date

congrès, groupeQuestion: Actuellement, l’Internet tout entier est en effervescence avec les prévisions sur certains événements désagréables qui auraient lieu en Décembre 2012. Que dit la Kabbale à ce sujet? S’il vous plaît rassurez le monde!

Réponse: Comment puis-je vous calmer?

Je pense que tout dépend de nous, y compris vous. Je ne vais pas vous calmer, mais tout le contraire parce que nous existons bel et bien dans une très forte autonomie du désir et le mois de Décembre et toute l’année prochaine dépendront de nous. En outre, ces états, que nous aurons à traverser, sont totalement et uniquement déterminés par notre groupe mondial et par personne d’autre.

C’est pourquoi je ne vais calmer aucun d’entre vous. Au contraire, vous devez sentir très clairement que le monde entier dépend de vous. Vous devez consciemment vous en rendre compte, ce qui signifie que vous devez avoir une attitude sérieuse envers notre tâche, une aspiration constante mutuelle dans vos cœurs.

Ressentez-vous la façon dont nos cœurs sont de plus en plus réunis comme dans un ballon ? Il n’y a que cela qui va sauver notre situation et ce sera merveilleux. Ce sera merveilleux dans le sens que nous nous souviendrons que nous devons être de plus en plus proches et unis jusqu’à ce que nous obtenions tout de notre seul cœur réuni. Alors nous n’aurons plus peur d’aucun calendrier.

Du congrès de Géorgie, 06/11/2012, cours n°3.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed