Le monde exige sa correction

congrès, groupeÉdition spéciale: Les événements dans le sud d’Israël

Nous avons besoin de vouloir nous unir. La bande de Gaza n’est pas la question principale. Le principal problème est l’unité entre nous. C’est la solution à tous les autres problèmes. Aujourd’hui, les gens invitent les «sudistes» à rester avec eux, et c’est très bien, mais cela se terminera. Alors que nous devons reconstruire la nation, nous voulons l’unité pour continuer. C’est ce qui fait de nous un peuple. L’amour mutuel doit devenir un instinct.

La garantie mutuelle doit être nourrie. Nous ne verrons pas la paix sans elle. Jusqu’à ce que nous nous unissions, nous sommes comme des noix dans un sac. En fait, nous n’avons pas d’autre endroit où vivre. Nous allons rencontrer le même problème partout: nous ne remplissons pas notre mission. La crise actuelle n’est pas seulement une mauvaise passe. L’humanité d’aujourd’hui doit devenir « ronde », intégrale, et c’est nous qui devons lui fournir la méthode appropriée.

Chaque Juif est responsable. Et même si il ou elle peut avoir aucune idée de pourquoi les gens les détestent, en réalité, le monde exige l’essentiel de nous: la correction de la société humaine. Tôt ou tard, nous allons mener à bien cette tâche, et le but est de nous «sauver» de la souffrance. Mais dès que l’on se mettra au travail, l’attitude du monde envers nous changera. Les médias parleront différemment, et personne ne dira qu’Israël n’a pas le droit d’exister. Nous sommes spéciaux. Nous avons toujours été comme ça, et nous avons besoin de comprendre quelle solution est nécessaire aujourd’hui

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed