La chose la plus fiable dans le monde

Dr. Michael LaitmanQuestion : Quelle est l’influence du groupe des femmes sur le groupe des hommes ? Où les femmes peuvent-elles obtenir le désir d’avoir un impact sur ​​les hommes ?

Réponse : Il y a quelques années j’étais au Chili où il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes. Je me souviens avoir demandé à un couple, nos amis du groupe chilien : « Qui commande à la maison ? ». Le mari répond : « Bien sûr, lorsque nous sommes en public, dans la rue, lors d’une fête, alors bien sûr, c’est la femme . Mais à la maison !… »
La femme le regarda comme à un petit enfant, hocha la tête à quelques reprises, et tout est devenu clair.

Cela provient de la nature que la femme domine partout. Et c’est exact. C’est une bonne chose.

C’est pourquoi la partie féminine du groupe est la chose la plus fiable qui existe dans la vie et dans le monde. C’est la stabilité, l’équilibre, un soutien très fort. C’est pourquoi il est nécessaire tout d’abord de veiller à ce que le groupe des femmes soit fort. Il est nécessaire de donner aux femmes la possibilité de vivre, de travailler et de participer à tout. La voix des femmes doit être prise en considération lors de la prise de décisions. Un bon avenir du groupe général se trouve ici.

Nous sommes tous des adultes et nous comprenons combien il est impossible d’être seul, combien nous avons besoin de soutien. Et par le simple fait d’être différents, nous atteignons la bonne décision et une vie correcte.

Donc, il est nécessaire de résoudre le problème sérieusement, comme des adultes. La part des femmes du groupe ne devrait pas être moins bonne que celle des hommes.

Tiré d’un repas du congrès de Géorgie du 05/11/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed