Un appel de l’épicentre de confrontation entre les forces

Dr. Michael LaitmanUne lettre du sud d’Israël : « La situation est telle que nous ne pouvons pas nous réunir aujourd’hui pour une leçon, et nous devons rester à la maison avec les enfants car à tout moment la sirène pourrait sonner. Mais notre désir d’être dans la salle de classe avec le reste du groupe mondial est énorme ! Comment pouvons-nous faire en sorte d’avoir cette volonté constante et pas seulement sous la menace des missiles ? »

Réponse : Nous sommes tous ensemble dans une même union. Nous savons par la sagesse de la Kabbale qu’ainsi nous éveillons les forces supérieures cachées dans la nature. Nous espérons que de cette manière, nous serons en mesure de résoudre ce conflit. Notre unité devrait avoir un impact sur la connexion globale, tout d’abord en Israël, à l’épicentre des forces opposées, et puis dans le monde entier où il y a un conflit entre ces deux forces qui provoquent les crises, les ouragans, les catastrophes naturelles et des émeutes en Europe.

Et c’est pourquoi tous nos amis à travers le monde devraient ressentir une grande responsabilité. Ceux qui ont le point dans le cœur doivent s’unir et conduire le monde à la correction. Personne d’autre que nous ne comprend ce qui se passe dans le monde et voit les vraies raisons internes derrière toutes les décisions, les forces qui agissent et les intentions.

Il est connu que les « cœurs des princes et des rois sont dans les mains du Créateur », et c’est pourquoi nous sommes les seuls, qui appartiennent à Yashar – Kel, c’est-à-dire « droit vers le Créateur », qui soient capable de faire la correction. Cela n’a pas d’importance combien de milliers de kilomètres séparent un ami de l’autre, un groupe d’un autre. Si nous nous unissons pour un but unique, une force unique à travers l’Internet, nous sommes définitivement bien ensemble.

Certains sont maintenant assis dans des abris dans le sud d’Israël, d’autres sont au centre, dans les différentes régions du pays ou dans le monde, mais nous devons tous ressentir l’immense connexion entre nous au niveau spirituel qui attire vers nous la Lumière qui ramène vers le bien. Nous allons travailler à ce que la Lumière supérieure réalise notre unité.

Et après que la Lumière soit révélée à l’intérieur de cette connexion et nous aide à apporter des éclaircissements et la correction, nous parviendrons à un état absolument bon. Nous espérons amener le monde à cela.

De la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale du 16/11/12, « La Paix dans le Monde »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed