Le point cramoisi de l’amour

Dr. Michael LaitmanQuand vous pensez à l’autre, une action spéciale se produit en vous. Un état spécial émerge quand soudain un point très chaud apparaît dans le cœur, tellement rouge, cramoisi, et incroyablement chaud! Il s’allume quand vous pensez à quelqu’un d’autre. Vous vous connectez à lui, et cela devient vivant ; vous arrêtez d’y penser et le point s’éteint.

Je n’ai pas parlé de cela auparavant, mais cette indication apparaît dans le cœur humain, et le règle correctement, comme quand vous réglez une radio sur une fréquence. Vous pouvez déterminer par ce point, comme un instrument de précision, si vous êtes connectés aux autres ou pas.

Nous devons travailler sur ça et attendre jusqu’à ce que ce point apparaisse. Si soudain vous avez un contact avec les autres, cela prend vie en vous, et vous le gardez, craignant de le perdre. Et là, il y a de plus en plus de contacts avec les autres. Et graduellement ces points s’unissent, et le Créateur se manifeste en eux.

Vous devez sentir ce point une fois. C’est si chaud, brillant, même pas rouge, mais cramoisi, et il paralyse littéralement une personne par son amour, cette connexion aux autres. Il ne peut rien faire, et pour cela il est prêt à tout. Nous devons arriver à cet état rapidement !
Pendant un repas lors du congrès de Georgie le 8/11/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed