La dissimulation n’est pas dans le Créateur, elle est en nous

congrès, groupeQuestion: Comment peut on influencer tous les groupes du monde, de telle façon qu’ils ressentent ce que nous ressentons? Comment pouvons-nous leur transférer nos sentiments? Quel genre d’intensité, de relations et connexion sont requises ?

Réponse: Nous sommes vraiment en relation avec tout le monde. S’ils nous ressentent ou pas, soit dit en passant, n’est pas notre problème puisque tout arrive en relation avec le Créateur.

Il nous touche, il est complètement révélé en nous. Le Créateur Lui-même n’est pas dissimulé. Quand nous disons que le Créateur est caché, Il ne l’est pas. C’est nous qui Le cachons à cause de nos attributs non corrigés. Il n’a rien à nous cacher. Nous l’exprimons simplement de cette façon. Mais en réalité, la dissimulation est en nous et non dans le Créateur.

C’est également comme ça par rapport à d’autres groupes. Quand nous étudions, organisons des ateliers, dans tout ce que nous faisons, cela inclut tous les groupes mondiaux. Quand nous essayons de l’intégrer en nous, même si nous ne pensons pas à chaque instant (parce que nous non plus n’y pensons pas à chaque moment), nous ne pouvons pas l’inclure en nous. Nous avons encore seulement un petit désir, un petit Kli(récipient/désir).

Mais quand nous commençons à nous connecter entre nous, on peut simultanément saisir un milliard de pensées, les sentiments d’un milliard, et ils ne s’annulent pas mutuellement. C’est comme si nous étions maintenant très petits, comme un octet d’information, et sur celui-ci, par exemple, il est possible d’écrire 0 ou 1 et rien de plus. Mais quand nous avons une connexion énorme de ces 0 et ces 1, ce qui signifie de tous les types d’unités d’information, alors nous serons en mesure d’énumérer et d’inclure en nous l’humanité tout entière, et alors nous allons essayer de le faire.

Du Congrès de Géorgie 6/11/6, Atelier N° 2

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: