Sensibilité envers le Créateur

congrès, groupeQuestion: Comment puis-je devenir plus sensible au Créateur?

Réponse: Je vous ai apportéce genre d’exemple, de nombreuses fois,le fait que nous acquérions la sensibilité envers un certain phénomène du moment lorsque nous commençons à travailler avec elle, même si nous ne l’avions pas auparavant. Nous acquérons la sensibilité de tout:des pierres, des arbres ou d’autres personnes. D’abord, nous ne prêtons pas attention à une personne, puis nous commençons à la ressentir de plus en plus et à découvrir tout en elle. C’est ce qu’on appelle: «une habitude devient une seconde nature. »

Je dois donc me focaliser sur le travail que je fais avec les amis dans la direction du Créateur. Je travaille sur la découverte des attributs des amis, pour lesquels je n’ai pas de besoin etdont je ne suis pas du tout intéressé, dans le but d’augmenter ma sensibilitéenvers eux, en découvrant autant d’attributs que je peux. Pas l’ami de la nature matérielle, mais son attitude envers le Créateur. Puis, c’est à ce point que je suis en contact avec lui et que je veux v être en contact avec lui, je découvre une sensibilité envers le Créateur.

Le Créateur Lui-même n’existe pas. Il ne se révèle que dans nos relations. Ainsi,en augmentant la sensibilité à la connexion aux amis cela est égal à l’augmentation de la sensibilité envers le Créateur.
Du Congrès de Géorgie 6/11/2012, Atelier 2

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed