Je vous attends à Novossibirsk!

Dr. Michael LaitmanQuestion: L’ascension que l’on ressent lors d’un congrès est cultivée intentionnellement : pendant les repas, les cours et les pauses. Avons-nous besoin d’organiser l’union après le congrès dans notre vie quotidienne?

Réponse: Bien sûr! Un congrès est nécessaire pour que cela ne passe pas en vain, de sorte qu’après cela nous puissions commencer un travail sérieux sur l’unité dans cette région, c’est-à-dire créer un groupe sérieux en Sibérie, composé de gens sérieux qui vont vraiment s’unir dans la région Trans-Oural, de sorte qu’ils se sentent véritablement maîtres et commencent du bon travail entre eux.

Ils peuvent faire un effort ; ils ont un bon environnement là-bas – l’environnement spirituel est un espace propre là-bas. Donc, je pense qu’ils seront en mesure d’accomplir beaucoup de choses. C’est un très bon endroit pour le travail spirituel. J’espère que je vais ressentir cela, nous allons nous connecter avec eux, puis nous allons aller de l’avant ensemble.

Je vous souhaite tout le meilleur! Et encore une fois je demande: que tous ceux qui peuvent venir viennent, venez, je veux tous vous voir ! Vous ne pouvez pas y perdre! Vous ne pouvez qu’y gagner! Venez, afin de ne pas le regretter plus tard.

Je vous attends à Novossibirsk!

D’un cours virtuel du 25/11/2012

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: