L’élixir qui ôte le voile sur les yeux

Dr. Michael LaitmanSi une personne vient à la sagesse de la Kabbale et l’étudie tout le temps pour elle-même et non pas pour atteindre la plus haute qualité, alors tout se ferme pour elle. Elle ne comprend rien à ce qui se passe à l’intérieur d’elle, si elle ne s’accorde pas à la connexion du groupe, si elle ne cherche pas de correction, pour se changer à travers la Lumière supérieure, et, si elle n’a pas un besoin urgent de se changer.

Et au début, elle effectue toutes les actions entièrement de façon artificielle, et seulement peu à peu sous l’influence dela Lumière supérieure cela devient une condition nécessaire. Mais si elle ne va pas dans la bonne direction et si elle ne veut pas participer à cela même artificiellement, comme un enfant dans un jeu, alors la Kabbale devient un poison au lieu de  » l’élixir de vie. »

Pourquoi? Parce qu’elle devient de plus en plus égoïste. elle veut faire de l’argent avec la Kabbale. Elle pense qu’elle est déjà devenue grande et importante et qu’elle n’a besoin de rien d’autre. Ces personnes se mettent habituellement de côté ou ouvrent leur propre groupe. Mais c’est bien. Tout finira par devenir clair.

De la leçon virtuelle du 18.11.12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: