La révolution Européenne n’est pas loin

Dr. Michael LaitmanAux informations (de Utro.ru): “L’UE à atteint un niveau record de chômage, déficit budgétaire et de la dette publique, avec un nombre record de sommets et réunions de ministres (plusieurs fois par mois).

“Cependant, les résultats de ces activités sont terriblement modestes: l’union n’a pas été créée, ni en ce qui concerne le budget, ni en ce qui concerne la banque; les budgets de l’Union (pour l’année en cours et la suivante, comme à long terme) n’ont pas été acceptées, etc. … Le sommet de l’UE sur le budget 2014-2020 qui a débuté à Bruxelles a été interrompu au bout de quelques heures. Pendant que tout ce débat est en cours, le temps passe.”

Mon commentaire: La chute continue et la fin est maintenant visible. La seule question est quand les personnalités de l’UE commenceront à avoir peur de perdre leur sièges et économies, de telle façon qu’elles seront obligées de commencer à écouter le besoin d’un changement social. Aussi longtemps qu’elles auront l’opportunité de s’installer tranquillement quelque part dans le monde, elles continueront leur petit jeu…

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed