Acceptez le besoin de changer

Dr. Michael LaitmanOpinion (Anatoly Wasserman, consultant politique): «Nous vivons une crise, liée à des conditions profondes. Plus les conditions sont profondes, plus la crise sera profonde. Maintenant, non seulement les causes ne sont pas résolues, mais les véritables raisons qui ont conduit à la crise n’ont pas vraiment été comprises.

“Cela signifie que nous ne pouvons pas nous débarrasser de ces causes, et elles continueront à l’avenir, tant que nous ne les comprendrons pas. Et pour comprendre, il est nécessaire, entre autres, d’abandonner la théorie économique, qui pour des raisons politiques a été promulguée comme étant la seule vraie et acceptable. Tant que nous dira de considérer cette théorie comme exclusivement vraie, nous ne sortirons pas de la crise.”

Mon commentaire: La vision intérieure vient progressivement. La vue intérieure vient progressivement. Tout ce que nous avons dit aux politiques, sociologies, et en général, à tout le monde, dans nos matériels, commence à devenir clair pour eux par leur défaites, pertes, destructions et tous les désastres à venir, jusqu’à une guerre mondiale.

Lorsque la réalisation et l’acceptation de la nécessité de changer la société, à travers la méthode de l’éducation nouvelle intégrale, pour correspondre aux nouvelles lois de la nature et de la société, la loi d’interaction intégrale (garantie mutuelle), dépend de quelle manière nous arrivons au prochain stade de développement: un long chemin de souffrance et de la guerre ou d’un type court sentier paisible.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: