Repas en silence

groupe, congrèsQuestion: Au cours du congrès, à Novossibirsk y-aura-t-il des repas en silence, comme le Rabash avait l’habitude d’avoir?

Réponse: Cela ne dépend que de vous. Je suis prêt à tout. Je dois agir en fonction de votre choix dans le cadre du travail que nous utilisons habituellement avec vous. Il y a des gens nouveaux et expérimentés entre vous. Par conséquent, vous devriez choisir vous-même ce qui convient le mieux.

Si nous constatons que nous sommes dans l’ambiance spéciale, l’excitation particulière, une liaison interne spéciale, si nous voyons qu’il y a toutes les conditions pour cela alors il sera utile d’avoir un tel repas. C’est précisément dans cette réciprocité interne que nous sentons ce silence qui existe entre nous.Peut-être dans ce silence, nous commençons à sentir de nouvelles propriétés,de nouvelles connexions, et le réseau deforces entre nous.

Je m’attends beaucoup à cela et nous espérons que cela va se produirede cette façon. Après tout, j’attend de vous voir tous lors de ce congrès.

De La leçon virtuelle du 18/11/12

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed