Le travail des femmes

Dr. Michael LaitmanQuestion : Peut-on discuter des problèmes qui surgissent entre les parties mâle et femelle du groupe dans un atelier mixte ?

Réponse : Je ne comprends pas, quels sont les problèmes qu’il peut y avoir entre les hommes et les femmes ? N’est-il pas clair pour nous que nous devons nous aider les uns les autres ? Se pourrait-il que les hommes aient des exigences scandaleuses ?

Question : Ils demandent notre soutien, dont ils affirment qu’ils ne le ressentent pas.

Réponse : Oh ! Ils ont raison à ce sujet. C’est le rôle le plus important du groupe des femmes, et sans lui, les hommes ne seraient pas en mesure d’avancer. Seules les femmes peuvent le faire avec la partie intérieure et spéciale de leur âme.

L’aide n’est pas d’aller dans toutes les directions, mais calmer les esprits, diriger et soutenir les hommes, tout comme une mère apaise un enfant. Cela signifie qu’elles doivent jouer le rôle d’une mère. Le groupe des hommes a besoin d’une mère qui permettra de l’équilibrer et de l’adoucir, ce qui signifie que les choses s’arrangeront. C’est le travail des femmes.

Du congrès de Novosibirsk du 07/12/12, Leçon n°1

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed