Suis-je en train de corriger le monde?

Dr. Michael LaitmanQuestion: Qu’est-ce que la correction du monde?

Réponse: Nous sommes sur le plus haut niveau d’un système général parce que nous aspirons à être au-dessus nous-mêmes. Les vies antérieures ont fait de nous ce que nous sommes.

Il existe différents éclairages dans le monde, et tout ce système est connecté mutuellement. Mais le signal vient d’en haut. La Lumière nous traverse vers le monde et alors se propage partout. C’est ce qu’on appelle la«correction du monde. »

Am I Correcting The World?

Je ne corrige pas qui que ce soit. Si nous nous corrigeons, alors la lumière est transmise à travers nous à toutes les autres parties du monde. La plupart des gens ne peut pas attirer la Lumière, ils ne peuvent pas se corriger eux-mêmes, ils ne comprennent pas, ils ne savent pas, ils n’ont pas les désirs. Essayez de leur parler de la signification de la vie et ce que cela signifie pour eux. Ce n’est ni bien ni mal, car en même temps, ils n’ont pas un tel désir. Qui plus est, ces personnes représentent 99% de la population mondiale, et c’est à nous de les corriger de cette façon.

D’un autre côté, les kabbalistes parlent de notre obligation de leur transmettre la sagesse de la Kabbale, de sorte qu’elles sentent qu’il y a un espoir et qu’il y a une idéologie de correction, qu’il existe plusieurs niveaux par lesquels le monde doit passer afin d’être corrigé, et que nous pouvons alléger cette voie pour eux et la rendre simple et rapide. Ils doivent savoir un peu plus à ce sujet, mais seulement d’une façon générale. La correction proprement dite a lieu sous notre influence interne sur eux, puisque nous sommes tous connectés à un réseau unique.

Du Congrès de Novossibirsk 7/12/12, Cours 2

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: