Ne vous entravez pas vous-mêmes

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les personnes qui ont préparé le Congrès de Novossibirsk ne peuvent pas se retrouver dans un bon groupe physique organisé. Elles communiquent virtuellement, regardent les cours tous les jours, mais chacun de son propre domicile. C’est la façon dont cela a été pendant cinq à sept ans. Comment pouvons-nous les aider à se réunir dans un groupe?

Réponse: Si on veut vraiment aller de l’avant, elles ont besoin de sérieux obstacles. Pour cela, elles doivent se réunir. Seulement en surmontant les obstacles, s’unissant en dessus d’eux,  elles vont commencer à aller de l’avant, sinon toutes leurs études ne sont que théoriques. Si elles ont l’occasion de se réunir et elles ne veulent pas cela pour leurs propres raisons, là elles s’entravent elles-mêmes. Elles peuvent être de bons enfants, tout organiser parfaitement, mais pour chacune d’elle, rester à sa place est impossible.

Si elles sont séparées par de longues distances, par exemple, des centaines de kilomètres, alors c’est une autre affaire. Mais si elles vivent dans la même ville elles doivent se réunir. Cela est tout simplement incontournable!

Probablement, elles chérissent leur égoïsme et ont peur de le perdre. Le Créateur les pousse à dessein, leur donne une tellement belle séance d’entraînement comme un congrès.

Du Congrès de Novossibirsk 8/12/12, Cours 4

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed