Si nous sommes dans une «matrice» comment pouvons-nous contacter son Créateur?

Dr. Michael LaitmanDans le informations (du news.com.au): « Les scientifiques de l’Université de Washington mènent des expériences pour découvrir si l’univers existe dans une matrice du style de simulation informatique créé par des supercalculateurs du futur.

« L’expérience peut prouver que nous ne sommes que des pions dans une sorte de jeu dans le plus grand des ordinateurs.

« Alors, qui a créé ces super-ordinateurs qui peuvent théoriquement prendre le pouvoir de notre existence?

«Le professeur Martin Savage, l’un des physiciens travaillant sur le projet dit que cela n’est pas clair.

«’Imaginez la situation où nous obtenons un ordinateur assez grand pour simuler notre univers, et nous commençons une telle simulation sur nos ordinateurs. Si cette simulation fonctionne assez longtemps, et qu’elle a les mêmes lois que notre univers, alors quelque chose comme notre univers émergera au sein de ces simulations, et la situation va se répéter au sein de chaque simulation’, dit-il. ….

« En un mot, les physiciens se pencheront sur la distribution des rayons cosmiques les plus énergétiques afin d’essayer de détecter les tendances qui pourraient suggérer que l’univers est la création d’une technologie informatique futuriste.

« S’il s’avère que nous sommes des petits joueurs dans une sorte de programme informatique, le physicien a suggéré qu’il pourrait y avoir une façon de jouer avec le programme, et de jouer avec les esprits de nos créateurs -tout cela au nom de la science, vous comprenez »

Mon Commentaire: La Kabbale dévoile le programme de création de notre monde, nous devons le maîtriser, et nous transformer selon lui, révéler le créateur de ce programme pour comprendre son intention, ses raisons et ses objectifs. Et puis, après la correction, ce qui signifie la maîtrise complète des propriétés du créateur du programme, de se développer en dehors de la « matrice » dans le monde de l’infini, c’est-à-dire dans des possibilités illimitées

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: