La lumière attend des actes et pas des paroles

Dr. Michael LaitmanQuestion: Jusqu’à présent, notre ego se secoue et tourne, essayant de trouver des différentes excuses. Comment pouvons-nous changer cela à notre niveau?

Réponse: Nous ne pouvons faire qu’une seule chose: susciter la Lumière qui ramène vers le bien. Nous n’avons aucun autre pouvoir, mais que pour cela. Donc, nous devons savoir comment attirer cette Lumière.

La lumière n’est attirée que si je veux atteindre le prochain niveau le plus proche de moi. Comment puis-je prendre une telle mesure vers la lumière afin que la lumière m’influence, puis faire une autre étape afin que la lumière m’influence à nouveau? J’ai besoin d’un groupe pour cela. Dans la mesure où je peux influencer les amis et les attirer par quelques actions corporelles à la connexion, à l’amour, à des corrections et à élever leur esprit, j’attire la lumière sur moi.

Je n’ai pas besoin de demander quoi que ce soit de la Lumière, elle fonctionnera et m’influencera sans aucune demande, sans aucun mot, seulement en réponse à mes actions. Dans cette mesure, je vais avancer. Tout se passe selon des lois exactes en fonction des forces que l’on investit, comme il est dit, «la récompense est en fonction de la peine. »

De la 1ère partie du Cours quotidien de Kabbale du 18/12/12, “Introduction à l’étude des dix Sefirot

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: