Années difficiles, douloureuses à venir pour la zone euro”

Dr. Michael LaitmanOpinion (Angela Merkel, Chancelière Allemand): “La chancelière allemande Angela Merkel a rejeté vendredi les allégations que le pire était passé pour la zone euro, affirmant que le bloc monétaire est devant des années de réformes douloureuses, une croissance lente et un chômage élevé.

«Une raison pour laquelle je suis prudente dans mes prévisions est le processus d’ajustement, les changements que nous traversons sont très difficiles et douloureux, a déclaré Mme Merkel.

Elle a dit que le bloc ne saurait voir les fruits du marché du travail et d’autres réformes structurelles pendant plusieurs années, avec 2013 s’annonçant comme un autre défi.

«L’année prochaine, et le président de la BCE l’a dit, nous allons avoir des taux de croissance très faibles, nous allons connaître une croissance négative dans certains pays, et on peut s’attendre à un taux de chômage très élevé pour continuer » a déclaré Mme Merkel.  »

Mon Commentaire: Peu importe combien cela peut paraître difficile, ils doivent passer de propagandistes à réalistes. Peu à peu, nous nous habituerons tous au fait que nous ne gérons pas le monde, mais qu’il est contrôlé par la nature, selon un programme strict. Apprenez à le connaître, et à comprendre comment s’y adapter ; cela est possible par l’étude de la Kabbale

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed