Combien de temps devrions-nous travailler?

Dr. Michael LaitmanEtudes (du site RBC.ru): «Au XXe siècle, le large consensus parmi les chefs d’entreprise américains était que faire travailler les gens plus de 40 heures par semaine était dangereux et coûteux. L’augmentation des heures de travail augmente le risque de blessures et le pourcentage de rejets. La productivité devrait augmenter grâce à l’introduction de nouvelles technologies et la modernisation. Lorsque les fabricants ont réduit la semaine de travail, leurs entreprises sont devenues plus productives et plus rentables. …

« Les recherches ont montrée que les employés engagés dans un travail intellectuel sont productifs pas même plus de 8 heures par jour, mais seulement six heures…

“Une recherche faite par l’armée américaine a montré que perdre juste une heure de sommeil par nuit peut entraîner une niveau de dégradation cognitive équivalente à un niveau 10 d’alcoolémie…

«Chaque personne dans une société moderne et civilisée doit vivre, en utilisant les bienfaits de la civilisation elle-même. Sinon, la vie n’a pas de sens. Nous avons peur de la fin du monde, sachant que nous sommes nous-mêmes à blâmer pour ces catastrophes que notre nature a préparé en réponse à notre attitude irrespectueuse. Une personne devrait avoir le temps pour lui-même.  »

Mon commentaire: Bientôt, une restructuration complète de notre attitude face au travail aura lieu : travailler seulement le nécessaire pour subvenir aux besoins raisonnables, environ deux heures par jour, et le reste du temps sera consacré à la procédure de correction de notre nature égoïste en altruiste par la méthode d’éducation intégrale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed