Le besoin de former des connexions

Dr. Michael LaitmanDans la vie nous sommes accompagnés par deux désirs opposés: le désir de nouer de nouvelles relations et le désir de nous libérer des connexions. Ce n’est que par d’autres personnes et les relations étroites avec eux ne qu’une personne se révèle elle-même et le monde extérieur. C’est pourquoi l’environnement est si important.

Le contact avec les autres au début de la vie est digéré par un enfant et forme plus tard son monde intérieur. Ces contacts sont notre fondement, le standard des interactions humaines. Chaque nouvelle relation qui se dégage plus tard sur notre chemin de vie est construite et évaluée en fonction de cette norme.

Conclusion: Si nous ne percevions pas notre environnement, nous ne nous percevons pas nous mêmes. Se percevoir et percevoir son environnement sont la même chose. La nature ou l’évolution nous pousse constamment vers cela. Les connexions grandissent et atteignent un changement qualitatif-transition d’un développement de l’individu linéaire, égoïste, à son niveau intégral et global.

Pendant ce temps, nous nous trouvons connectés à un réseau de connexions de tout le monde avec tout le monde. En outre, nous avons constaté que tout de la nature, chaque élément d’elle, est relié à travers tous les types de connexions avec tous les éléments, à l’étendue de la formation infinie et complète appelé création.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: