La garde de l’intention

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment peut-on maintenir l’amour, qui se manifeste parfois entre nous? Comment pouvons-nous éviter de tomber dans l’égoïsme?

Réponse: Il n’est possible de maintenir l’amour que par la garantie mutuelle. Pour ce faire, vous pouvez organiser une sorte de mission.

Au 16ème siècle, à Padoue, en Italie, il y avait un grand groupe kabbalistique du Ramkhal à partir duquel les notes et agendas du travail spirituel demeurent. Les membres du groupe ont écrit un programme pour eux-mêmes: Supposons maintenant, pour quelques heures, que je soutienne tout le monde, que je pense à tout le monde, alors vous, et lui, vous agissez et ainsi de suite, parce que dans notre vie quotidienne, tout le monde doit travailler, donner du temps à sa famille ou à d’autres activités dans lesquelles il peut ne pas avoir de bonnes pensées au sujet du groupe. Une personne a besoin de dormir, de se reposer, etc C’est pourquoi ils ont accepté de se maintenir dans la bonne intention de cette manière 24 heures par jour.

Nous pouvons le faire encore plus facilement parce que nous pouvons organiser un relais identique partout dans le monde, le faisant passer selon les fuseaux horaires, maintenant, le groupe dans ce fuseau horaire détient l’intention, puis la suivante, et ainsi de suite. L’océan n’est pas un obstacle pour nous, car tous les groupes du monde se soucieront constamment de tout le monde et élèveront la MAN.Je suis prêt à participer à cela avec tout le monde. Nous allons le faire de telle sorte que chaque groupe pourra être de garde.
De la leçon virtuelle du 23.12.12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed