Les femmes réussiront!

Dr. Michael LaitmanQuestion: Les femmes ont souvent du mal à agir de concert avec les autres. Comment pouvons-nous nous forcer à soutenir nos petites amies, prendre soin du groupe de femmes, et participer aux événements généraux destinés aux femmes alors que la seule pensée de se connecter les uns aux autres est insupportable?

Réponse: Cela arrive seulement au début, surtout pour les femmes, car elles ne sont pas habituées à la connexion à l’autre. Chaque femme est seule avec elle même, elle n’a pas besoin de se connecter aux autres dans la mesure où elle a une connexion avec un homme.

Mais l’ascension spirituelle nécessite une connexion entre les femmes et leur effet conjugué sur les hommes. C’est pourquoi l’objectif ultime est qu’elles commencent à s’unir, par la suite, elles vont commencer à sentir qu’il est possible de s’élever au-dessus de leur préjugé animal et être ensemble. Elles peuvent le faire. Cela arrive déjà, je le sens.

L’organisation de nos femmes est peut-être la seule au monde qui puisse montrer comment les femmes peuvent s’unir réellement au-dessus de leur nature individualiste.

Du Cours Virtuel du 30/12/12

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: