La convergence de deux désirs

Dr. Michael LaitmanQuestion: Comment puis-je me préparer correctement au congrès des femmes?

Réponse: Tout d’abord, nous devons examiner le matériel qui se rapporte au travail des femmes.

Fondamentalement, à notre époque, il y a pas beaucoup de différence entre le travail des hommes et le travail des femmes, car une convergence progressive est en cours. Nous voyons comment les femmes du monde occupent des postes de direction, sont des chefs d’État, des ministres et des dirigeants d’entreprises différentes. Aujourd’hui, elles sont impliquées de la même façon que les hommes dans toutes les sphères d’activité.

Bien que les femmes soient par nature plus enclins à quelque chose de spécifique, de standard, de stable, et non pas à des activités qui exigent constamment des changements radicaux, le temps est venu pour que les deux désirs, hommes et femmes, se réunissent dans notre monde et dans le monde spirituel.Cela se produit en conformité avec les racines spirituelles, et il est donc nécessaire de réfléchir à la façon de les rapprocher encore plus. C’est ce que nous allons être faire durant le congrès: Les femmes doivent comprendre le but devant elles.

Jamais auparavant les femmes ne se  sont unies ensemble. Nous avons eu toutes sortes de tentatives d’unir en groupes, au cours des congrès généraux,mais il n’y avait pas un tel congrès pour faire du désir de toutes les femmes, un désir unique d’une femme, pour créer une image unifiée du désir des femmes.

C’est pourquoi la préparation du congrès est de penser davantage à cela, lire, clarifier les questions à ce sujet,et télécharger toutes les questions et réponses sur le site.

La chose la plus importante est  bonne humeur, et dans un bon état d’esprit. Ceux qui viennent ici vont inévitablement entrer dans cette atmosphère. Celles qui seront connectées à nous doivent être prêtes à y entrer: Elles devraient être libres de toutes leurs activités et se sentir comme si elles étaient ici avec nous. Je pense que nous allons leur donner le sentiment de présence complète au congrès.

Depuis la Leçon virtuelle 06/01/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: