Le désir des femmes unifiées

Dr. Michael LaitmanQuestion: Pourquoi le congrès des femmes à venir, est appelé «Une seule femme mondiale»?Que signifie «femme mondiale»?

Réponse: Il n’y a qu’une seule âme dans le monde, une volonté unifiée qui a été scindée en deux parties complémentaires: masculine et féminine. Elles ont été divisées, à leur tour, en un grand nombre de désirs individuels.

Notre travail consiste à rassembler les pièces femelle et mâle ensemble. Dans le même temps, ils s’élèvent au-dessusde leurs désirs terrestres de routine, en corrigeant le désir de recevoiren désir de donner sans réserve, alors deux désirs émergent qui, d’une part,sont opposés, mais d’autre part, sont spirituels. Et puis, les deux parties s’engagent à se connecter les unes aux autres en une seule unifiée, la création commune qui est appelée Adam. En principe, c’est ce que nous devons faire.

Les hommes se réuniront lors de leur congrès d’une semaine après le congrès des femmes. Et avant cela, nous allons discuter avec les femmes comment il est possiblede s’unir dans le désir des femmes unifiées. J’espère que nous y parviendrons. Au moins,cela est très important pour les hommes et pour nous tous. Nous n’avons jamais fait cela auparavant, et maintenant le temps est venu.

Je ne fais jamais rien à l’avance.Quand il y a un besoin de réaliser l’état suivant, j’en parle et alors nous commençons à réfléchir sur la façon de l’appliquer. Maintenant,nous sommes arrivés à l’état où nous avons vraiment besoin de nous réunir et d’essayer de nous unir dans le désir d’une seule femme.

Je tiens à féliciter toutes les femmes dans le monde pour notre grande fête interne.Nous allons essayer de la rendre importante, lumineuse, sérieuse, et en même temps amusante!

De la Leçon virtuelle06/01/13

 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed