Le pouvoir des congrès miroir

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle est la puissance des congrès miroir?

Réponse: Si un bon groupe de femmes, fort, cohérent, sincère et ouvert se rassemble lors d’un congrès miroir, alors il devrait ressentir l’unité se rapprocher vers elles. Elles ne sont pas simplement réunies pour nous regarder, elles doivent s’unir les unes aux autres. Alors, elles auront une «antenne» par laquelle elles pourront capter ce qui est ressenti ici. Dans le cas contraire, lecongrès sera une performance ordinaire pour elles: elles vont écouter les conférences, les ateliers et regarder les présentations, mais elles ne se ressentiront pas la pression interne, la charge, la chaleur de l’amour, la Lumière qui en principe devrait nous rapprocher, briser et détruire tous les murs qui nous divisent. Si elles ne luttent pas pour l’unité entre elles, ils ne seront pas capables d’attraper cette vague venant de nous.

La condition la plus importante est de créer, là où vous êtes, la même atmosphère que nous voulons créer dans notre congrès général. Ensuite, conformément à la loi de l’équivalence de forme, vous ne ressentirez pas la distance, et vous « coulerez » dans le même état avec nous.

Question: Comment puis-je créer une atmosphère de joie et de sérieux lors du congrès miroir?

Réponse: Cela n’a pas d’importance. Vous ressentirez exactement la même chose que nous: le même état, la même intensité spirituelle et la sensation d’ascension. Nous devons comprendre que le monde s’accélère, comme ce que les kabbalistes ont prévu, tout se réalise précisément. Nous devrions certainement atteindre un bon niveau parce que le monde l’exige. Il a perdu le contrôle, il n’aspire à rien, aucune raison de vivre, il est comme dans un état suspendu.

Et ici, nous devons montrer au monde notre force, notre volonté d’aller de l’avant et qu’il y a un objectif digne d’être vécu, il y a de merveilleuses et possibilités, en fait, un brillant avenir s’ouvre devant nous. Si nous pouvions nous rendre compte qu’il ne dépend que de nous, pas de quelqu’un d’autre! Des possibilités illimitées sont ouvertes devant nous. Après tout, nous sommes seuls maîtres de notre état, et tout le monde nous suit.

De la Leçon virtuelle 06/01/13

 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed