Le congrès des femmes: une agréable surprise

Dr. Michael LaitmanQuestion: Le congrès a pris beaucoup de femmes par surprise. Il s’est avéré être une transition nette de l’obligation d’être ensemble autour des hommes, mais chaque femme seule, dans un état d’une «femme unifié. »

Réponse: Le monde a changé, et maintenant l’état se manifeste quand nous avons à faire un pas en avant. Les circonstances obligent cela et il n’y a pas moyen de contourner cela.

Je n’ai jamais pensé que je pourrais avoir à traiter avec des groupes de femmes, parler aux femmes de Kabbale, de la correction, l’éducation, et tout le reste. Parler de l’éducation des enfants, c’est bien, mais pas sur la création d’une image unifiée de la femme.

Mais, soudain, il est nécessaire d’unir les hommes des femmes pour pousser les hommes vers l’avant. Soit dit en passant, j’ai déjà parlé de cela il ya quelques années. Puis, lors du congrès, nous avons pris une photo, créant ainsi un cercle sous la forme d’un cœur, des hommes et des femmes à l’intérieur, autour d’eux, comme si en appuyant sur eux, comme une exigeance de spiritualité.

Quatre années ont passé, et il a beaucoup changé. Il y a une demande pour l’unité des femmes et leur aide spirituelle pour les hommes, et c’est nécessaire non seulement pour faire pression sur les hommes et se demander: «Quels gains spirituels m’apportez-vous? » Mais de participer à ce processus plus activement. C’est l’exigence de temps.

Le temps est venu où le besoin est apparu que les femmes non seulement se tenir derrière les hommes, avec chacun d’eux en poussant son mari vers l’avant, mais aussi qu’ils s’unissent entre eux à l’image une femme Uunifiée qui est prêt à être en face de nous- l’images des hommes unifiés.

Cette circonstance est apparue comme la prochaine étape si soudainement qu’elle m’a surprise moi-même. En principe, je suis habitué à toutes sortes de changements (combien ai-je traversé!), Mais ces changements étaient nouveaux pour moi.

C’est pourquoi nous devons comprendre que nous entrons dans un tout autre niveau, une ascension spirituelle vers la correction. Si on fait quelque chose et nous pouvons le faire très rapidement, nous allons recevoir la révélation, la fusion spirituelle sérieuse avec le monde supérieur. Nous allons commencer à nous sentir un peu la façon dont il « respire » sur nous, et qu’il se rapproche. J’espère vraiment que ça se passera.

Depuis le 06/01/13 Leçon virtuelle

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed