Le congrès des femmes: une prière

Dr. Michael LaitmanQuestion: Quelle prière doit provenir d’une femme unie?

Réponse: Une prière unie devrait sortir d’une femme à un homme unie unifiée dans le but de l’unité plus loin! Et rien de plus. Et la même chose est pour l’homme, car à travers l’unité entre nous, nous allons atteindre ce qui est appelé «Adam» à l’intérieur duquel le Créateur sera révélé, comme il est dit: « . Homme, femme, la Sheckhina entre eux » Nous devons atteindre un tel état lorsque les lignes droite et gauche se joignent dans la ligne médiane et le Créateur sera révélé en elle.

Alors maintenant, les femmes et les hommes se préparent: les femmes lors de leur congrès et les hommes lors de leur congrès à la fin de la même semaine. Et puis nous verrons ce qu’il faut faire, je pense que nous serons en mesure de créer de tels désirs où l’unité de la femme nous donne une image unifiée de la femme et de l’unité des hommes une image unifiée de l’homme, et alors nous serons en mesure de commencer à unir spirituellement. Nous allons commencer à sentir combien nous manquonsde  l’autre dans la spiritualité, de se sentir comme la propriété de la réception et l’attribut de don commencent à se relier mutuellement, et le Créateur sera révélé entre nous. C’est ce que nous devons atteindre.

Ainsi, le désir de la femme générale (Hissaron) se manifeste en s’élevant au-dessus de nous-mêmes et à respecter le Créateur nous pensons que sur le chemin vers le Créateur, nous devons trouver notre âme soeur, une partie des hommes.

Il s’agit de la connexion ultime! Vous sentirez comment elle vous remplit de joie, la plus haute extase, son accomplissement! Il est impossible de mettre des mots! Imaginez divers plaisirs de ce monde, de les rassembler de tous les peuples de la Terre depuis des millions d’années, et vous vous sentirez ce plaisir plus puissant un milliard de fois plus. Il n’y a pas de comparaison possible, et ce n’est que la lumière de Nefesh de Nefesh, la plus petite lumière spirituelle.

Depuis le 06/01/13 Leçon virtuelle

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed