Le congrès des Femmes : attendre la percée spirituelle

Dr. Michael LaitmanQuestion : Quel rôle jouons-nous qu congrès des femmes : Bina ou Malkhout, la préparation d’un endroit où les hommes peuvent apporter leur unité ou exiger d’eux la « prise » pour la réalisation ?

Réponse : Grâce à votre unité lors de ce congrès vous préparez un désir très sérieux, que vous devez donc donner aux hommes dans les quelques jours juste avant leur congrès.

Nous attendons trois jours avant le congrès des hommes, de sorte que vous pouvez transférer aux hommes votre charge, votre esprit, afin qu’ils viennent à ce congrès d’une façon que je n’avais jamais vu avant.

Ils doivent être plein de responsabilité, d’intensité et de détermination pour tout faire afin que, après avoir pris vos désirs, vos intentions et votre force, ils soient capables de s’unir les uns aux autres.

Une femme pousse un homme à l’exploration et aux réalisations. Faites en sorte que je sentes chez les hommes qui viennent à notre congrès et qui sont partout dans le monde qu’ils ont reçu cette charge de vous, et que vous les poussez, les conduisez vers l’avant, et les soutenez ; vous vous tenez debout derrière eux, vous les guider et ne les laisser pas partir. Ils doivent sentir cela !

Vous avez besoin d’accumuler un tel pouvoir en vous-même que cela ferait élever les hommes au-dessus d’eux-mêmes et ils se connecteront à votre désir, l’Hissaron général. Et puis, lors du congrès des hommes, et non pas le prochain, mais à ce congrès des hommes, l’union des désirs unis des femmes prendra place avec l’aide de l’unité des hommes.

Question : Comment les hommes comprennent-ils et ressentent-ils cela, à travers nos yeux brûlant…?

Réponse : Vous devez leur parler de ce sujet, les guider dans tous les sens, comme vous le faites à la maison. Parfois, vous pouvez le faire même sans paroles, ce qui fonctionne encore plus parce que le silence d’une femme est perçu par les hommes beaucoup plus efficacement. Donc, essayez. Peut-être, deux mots pourraient suffire, mais l’homme doit sentir que vous attendez vraiment une percée spirituelle de lui.

De la leçon virtuelle du 06/01/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed