Les actions en arrière ligne préparent l’arme pour l’attaque dans le désert

Dr. Michael LaitmanQuestion : Le Créateur offre les conditions parfaites tardivement pour nous afin d’exprimer notre bonne attitude envers Lui dans les deux congrès à venir : le congrès des femmes « Une Femme Globale » et le congrès des hommes « Une Flamme dans le Désert ». Comment devons-nous nous préparer afin d’accomplir l’opportunité qui nous a été donnée avec succès ?

Réponse : Il est très important de respecter le congrès des femmes et de ne pas la regarder d’en haut, avec arrogance. C’est parce qu’il s’agit d’une action spirituelle et non corporelle. C’est une action très significative dans la spiritualité, qui n’est pas moins importante que le congrès des hommes. Je les vois comme totalement égales et j’espère vraiment que le manque généralque les femmes atteindront et stabiliseront dans ce congrès va nous influencer et opérer fortement sur nous, les hommes. Nous atteindrons le congrès dans le désert prêts et équipés avec cette grande, bonne et correcte lacune, avec la nostalgie de la connexion, et nous serons en mesure de révéler et de mettre sur pied la première partie de l’âme corrigée à partir de toutes ces parties.

Chaque personne a ses points forts et faibles. Mais la spiritualité est un système parfait, et de ce fait quiconque fait une révélation remplit tous les autres. Nous nous remplissons mutuellement. J’espère que cela va vraiment se réaliser. Si nous prenons des mesures sérieuses envers la connexion, nous allons réussir.

La première partie de l’âme corrigée est le but des deux congrès à venir afin d’atteindre la révélation du Créateur à la créature, afin de Lui apporter le contentement, de révéler le premier niveau des 125 niveaux spirituels.

De la 1ère partie du cours quotidien de Kabbale du 08/01/13, « Introduction à l’étude des dix Sefirot »

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed