Les enseignants américains apprennent à tirer

Dr. Michael LaitmanDans les Nouvelles (de la province): «Les enseignants ont afflué vers un programme de formation armée à feu dans Utah pour leur enseigner comment faire face à une attaque à main armée comme le massacre de Sandy Hook,où 20 enfants et six professeurs sont morts au début du mois .

« Plus de 200 enseignants ont répondu à la formation d’entrainement face à des violences massives l’offre de L’Utah offert par le Comité des sports de tir une semaine après que la National Rifle Association (NRA), le puissant lobby national  des armes, ait lancé une campagne controversée de mettre des gardes armés dans toutes les écoles en Amérique.

« L’Utah est l’un des deux états en Amérique qui permet aux enseignants titulaires d’un permis de porter des armes dissimulées dans les locaux de l’école. »

Mon commentaire:L’égoïsme se développe, la satisfaction diminue, la frustration et le stress croître, de même, il n’est pas surprenant que ce genre de prise de vue soit plus fréquente si aucune attention n’est accordée aux personnes qui changent par le biaisde l’éducation intégrale, aucune loi ne sera en mesure de limiter incidents semblables

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed