L’unité idéale des femmes

Dr. Michael LaitmanQuestion : Quelle est l’unité des femmes ? Quelle est sa forme idéale ?

Réponse : La forme idéale de l’unité des femmes est que vous ne vous sentirez pas vous-même, mais tout le monde comme une seule femme unifiée, une seule image, un seul désir. Ce désir sera au-dessus de votre corps et de vos calculs individuels, au-dessus de divers malentendus et rejets mutuels.

Lorsque pour le bien de l’objectif vous êtes capable de vous élever au-dessus de vous et de créer l’image d’une femme unifiée, ce sera idéal car cela sera basé sur le mépris pour l’égoïsme.

Commencez à vous élever un peu au-dessus de votre égoïsme actuel, au-dessus de toutes sortes de problèmes mineurs, de mesquins non-sens terrestres, et même si ce n’est pas encore une femme idéale, vous obtiendrez une jeune fille idéale.

Ensuite, l’égoïsme se développera, les problèmes gênants des femmes verront le jour, et vous devrez vous élever au-dessus, en prenant conscience que tout cela vous est donné dans le but de créer l’image d’une femme idéale plus mature. Ne pensez pas que ce sera facile. Tout le travail est basé sur ceci : s’unir au-dessus de tous les rejets possibles.

D’une leçon virtuelle du 06/01/13

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed